CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:53:05

Ou alors avec la batte de Tworaf :rire:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:53:42

:rire: !! j´suis plié :rire: ( Ya la finale des WSOP sur RTL9 pour les gens qui aiment le poker et qui ont le cable :hap: )

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:54:42

la mère tu la plante façon brochette de boeuf sur un poteau sens interdit et l´père tu t´en sers de batte pour frapper l´gamin qui ta saouler toute l´aprèm :bave:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:55:15

J´ai pas le câble :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:56:17

De toutes manières le gosse un aller-retour dans sa gueule ça laisse pas de trace, c´est ta parole contre la sienne :sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:57:16

:oui: , J´vais matter l´poker keupin , na demain :bave: c´est la finale en plus :bave: plusieurs millions dans le pot :bave: ( bye satachi , ne t´aime aussi :bave: )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:59:55

Bon poker alors, moi je vais aller éteindre mon perso à Oblivion qui est en feu depuis 10h de jeu, je comrpends pas pourquoi :rire: Quand je parle à quelqu´un il me sort "vous savez que vous brulez ?" :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 mai 2007 à 01:02:50

Moi aussi je vis des choses epiques, tout a l´heure je continuer Arx Fatalis, j´arrive vers une grosse bestiole, j´ai bien les chocotte, et mon perso se plaint d´avoir faim. Un beau tue l´ambiance...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 01:03:46

J´ai réglé le problème faut retourner au scaelum de mania :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:27:06

J´ai fait un nouveau Jardin dans Viva Pinata et ça va beaucoup mieux :fete:
j´ai enfin des Quackberry et ce soir je les fais évoluer

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:36:39

Amsouin_ Posté le 28 mars 2007 à 17:14:04 Non désolé... par contre je donne les singes, ils sont moche et me font peur !

:d) Amsouin, je suis interessé par tes singes :hap:

Pour me faire du fric, je vais acheter des Taffly ou les faire s´accoupler, les transformer en les foutant dans le feu et les revendre à 2100 pièces :content:
Au pire je gagne 1800 pièces si j´achete le Taffly.

Je vais aussi essayer de faire un élévage de Quackberry, les tranformer et les vendre si c´est plus rentable

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:39:35

Zut c´est pas aussi rentable avec les Juicy Goose (evolution des Quackberry) qu´avec les Redhoot (évolution des Taffly) :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:45:29

:salut: à tous les gens :)

Omega59 :d) Salut déjà, alors les singes moches je n´en ai plus dans mon jardin, je peu en commander mais ca va te couter des sous :sournois:

Panzer n´est pas dans le coin par hasard, j´ai une question importante... PANZER? YOUHOUUUU, T´ES LA ?? ???

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:51:24

Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 09:45:29 à tous les gens

Omega59 Salut déjà, alors les singes moches je n´en ai plus dans mon jardin, je peu en commander mais ca va te couter des sous

:d) :salut:

:snif2: radin va :nah:

Non c´est pas grave je vais le faire venir et planter tout plein de cacahutiers
Deja je veux devenir maitre entremetteur de Canards puis je les transforme tous pour devenir aussi maitre entremetteur et ensuite je m´occupe du singe et des chevaux

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:53:22

N´empeche c´est super bien, quand tu fais un nouveau jardin, tu garde ton niveau, tu peux acheter tous les Pinata que tu as déja eu sur les anciens jardins,...
en fait ça te permet de commencer directement avec des Pinatas cher et pas obliger de commencer avec les vers et les piafs

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
21 mai 2007 à 09:54:06

:salut: tout le monde

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:54:06

J´ai pas trop de sous, tu crois pas que je vais te les faire gratos :noel:

Les canard veulent pas venir chez moi :rire2:
J´ai les licorne, mais pas les canards :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:55:19

:salut: Perfect

_Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 09:54:06 J´ai pas trop de sous, tu crois pas que je vais te les faire gratos

Les canard veulent pas venir chez moi
J´ai les licorne, mais pas les canards
:d) tu veux que je t´envoie un canard :question:

j´en ai déja 4 et je vais en faire un élevage

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:56:41

il me font :rire: ces Canards, je pense que c´est mon Pinata preferé :coeur: pour l´instant et en plus leur maison est super (je vais te laisser la découvrir)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:56:47

Non merci, j´essaie de les attirer tout seul.

En fait j´ai compris que plus on monte en niveau, plus c´est chaud de voir apparaitre les bestioles de base (j´ai galléré pour le doenut), je persevere :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment