Amsouin_ Posté le 28 mars 2007 à 17:14:04 Non désolé... par contre je donne les singes, ils sont moche et me font peur !
Amsouin, je suis interessé par tes singes
Pour me faire du fric, je vais acheter des Taffly ou les faire s´accoupler, les transformer en les foutant dans le feu et les revendre à 2100 pièces 
Au pire je gagne 1800 pièces si j´achete le Taffly.
Je vais aussi essayer de faire un élévage de Quackberry, les tranformer et les vendre si c´est plus rentable