Lui même...
Devil : parreil au début..
Oui moi aussi Devil...
Boum...
NOOOOOON SYLAR!!
Eh eh eh
moi pas peur de Sylar
Tu devrais... Je suis un vilain
en effet demonx, si tu écris comme ça, les posts ne déveloperont pas
Personne a un lien pour mater la 2e saison en streaming en parlant de Heroes ?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-93-0-1-0-1-0-0.htm
Elle et même pas encore en production.
hihi le mec les a tous défoncé
Encore 2 courses et a moi les 350 g points
dans nfs ?
Oué
Sayééééééééééééééééééééééééé
4348
J´ai le zizi tout dur
8====D Satachi mon amour t´es là ?