Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 10:48:42 J´en ai un
J´ai fais un jardin que de fleurs cette semaine, aucune pinata... c´est joli mais inutile

pourtant ça attire les Taffly et les Fluterschott
Moi je vais faire un jardin rempli de cacahutier et de singe 
comme ça tu ne viendra pas le voir
Sinon il va falloir que j´en fasse un remplie à 60% d´eau pour faire venir l´hippopotame