CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:44:31

Par contre je ne sais pas au bout combien de temps ça repousse leur laine
à la revente ça rapporte 210 pièces.
A mon avis c´est plus rentable les abeilles :oui: : 100 pièces pour pot et elles font un pots par jour

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:46:06

sinon il y a le castor qui a une tronche marrante :rire2:
mais aucun n´est encore venu dans mon jardin :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:48:42

J´en ai un :noel:

J´ai fais un jardin que de fleurs cette semaine, aucune pinata... c´est joli mais inutile :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:50:47

Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 10:48:42 J´en ai un

J´ai fais un jardin que de fleurs cette semaine, aucune pinata... c´est joli mais inutile

:d) :rire:
pourtant ça attire les Taffly et les Fluterschott

Moi je vais faire un jardin rempli de cacahutier et de singe :hap:
comme ça tu ne viendra pas le voir :sournois:

Sinon il va falloir que j´en fasse un remplie à 60% d´eau pour faire venir l´hippopotame

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:51:55

Je les prend à coup de pelle les pinatas qui viennent :sournois:

Pourquoi ca existe pas en vrai, j´en aurais fais ma profession :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:53:39

tu peux en faire ta profession : c´est être paysagiste :ok:

Mon cousin fais ça comme job, il dessine des jardins, choisis les essences d´arbres, le type de fleurs,....

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:54:27

Ouai mais ya pas de pinatas :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:54:52

par contre bon courage pour te debarasser des vers de terre, serpents, papillons à coup de pelle :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:56:21

tu peux aussi mais tu aura bien du mal à faire cohabiter un chat, un chien, une poule,... ensemble :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:00:27

J´y arriverais :sournois:

J´suis en train de flipper là, je viens d´apprendre qu´il se pourrait qu´on me vérifie les oreilles à la visite médicale de la police :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:02:07

pourquoi t´es un peu sourd ?

tu n´as plus de coton tige ? :sournois:

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
21 mai 2007 à 11:02:46

:honte:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:03:08

J´ai une perte depuis que je suis née, donc je l´ai jamais ressenti et j´ai l´impression de bien entendre ! Mais comme la gendarmerie m´a recalé pour ça, j´ai peur pour la police :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:06:36

:desole: je savais pas

tu as fait des tests pour savoir à combien de % tu entends par rapport à une auditivité normale ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:08:22

tu portes un appareil auditif ?

Sinon je ne vois pas en quoi ça generait comparé à quelqu´un qui porte des lunettes

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:08:37

Ouai c´est fait, 30% de grave en mois, et 40% d´aigües.

Pourtant, par rapport à ma copine (quand je met le son de la tv ou de la musique) ca m´a l´air normal puisqu´elle me dit jamais que c´est fort (elle a pas de perte)

Ca me tue que je risque d´être encore recalé pour ça... faut que je trouve des pinatas au cas ou je suis recalé :noel: :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:09:27

Pas besoin d´appareil, j´entend trés bien (enfin j´ai pas l´impression d´avoir de probleme)

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:13:50

J´espere pour toi que ça ira mais j´ai bien peur qu´ils ne vérifient tes oreilles.

Enfin ils ont besoins de mains donc peut être que ça ira pour toi :ok:

c´est quand que tu passes la visite médicale ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:17:39

Je dois d´abord repassé le concours gardien de la paix :hap:

Mais ce serais sympa que panzer passe, il a déjà passé la Vm et j´aimerais qu´il me dise si ils ont vérifié

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:21:11

repassé ?

tu l´as passé combien de fois ?
c´est bientôt la nouvelle session ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment