Je devrais acheter mes jeux à micromania moi alors, car les 2000€ sont depassés depuis un bail.
Dites moi, j´ai besoin d´aide, je dois me décider aujourd´hui :
Partir à la réunion et vivre chez mes vieu le temps de trouver un boulot et un appart et avoir des frais lié à l´achat de nouveau meuble pour 18 mois, ou rester sur aix en provence avec un salaire, mon indépendance et tout ce que j´ai réussi à avoir tout seul ?
QUe feriez vous ?