En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:38:02
Quintuple post, brave
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:39:04
J´me sens seul
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:39:35
Je suis là si tu veux
S-Satachi
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:39:43
oh mon Cuicui, je suis toujours là pour toi
8=====D
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:40:08
Tin vivement bioshock
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:40:43
Pas de multi sur Bioshock, dommage ce sera sans moi
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:41:32
ARF PAS D´MULTI tant pis sans moi Blue dragon et A´ Creed
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:42:31
Halo 3, GTA4, DMC4, Blue Dragon, Lost Odyssey, c´est quoi cette fin d´année de psychopate
S-Satachi
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:43:03
Blacksite a l´air vraiment sympa la démo, même courte, donne vachement envie
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:43:48
Oui faudra voir si le jeu garde le même niveau d´intensité tout le long Mais bon avec les bombes qui sortent ça va faire beaucoup de fric à sortir tout ça.
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:44:59
avec une moyenne de 70 € Halo 3, GTA4, DMC4, Blue Dragon, Lost Odyssey = 350 €
S-Satachi
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:45:47
ouaip
bon, j´vous laisse, j´ai cours demain
les keupins
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:46:23
T´en vire un que je me fais offrir à Noël ça fait toujours 280€ tu me diras Vite petit boulot arrive que je me remplisse les poches. Va falloir que je me trouve un appart´ en même temps muhuhuhu c´est foutu pour moi va falloir que je fasse des concessions je sens. Je reste chez mon padre 6 mois de plus
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:46:40
Cet été j´vais devoir encadrer des gosses ( BAFA ) , 1320 € / mois net , va faloir que j´pense très fort a ma paye pcq les mioches Limite je cherche un boomer ds la rue pour en dégomer deux ou trois sur la route
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:47:28
Bonne nuit Satachi.
Un gros coup de boomshot dans leur gueule
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:49:20
A mort , quand tu les entends gueuler ds la rue , limite t´as envie de décrocher l´poteau stop et d´le marrave avec
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:49:59
Tu devrais concrétiser tes envies ça fait du bien parfoit
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 00:50:24
Parfois*
Mouarf la faute digne de joshua
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:51:18
C´est pas l´envie qui m´manque mais bon , les parents après