CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
21 mai 2007 à 09:58:07

En fait je vais devoir y aller (j´avais mal anticiper mon cours)
Bonne journée et bon jardinage!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:59:15

Salut perfect, et bon cours (j´avais pas vue ton post, désolé)

Mon préféré c´est le Macaroon pour ma part, il est trop trippant comme il cours :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:00:14

le doenut, je l´ai eu rapidement en recommençant mon 2° jardin, le 2° va pas tarder à arriver, il bouffe petit à petit les mûres.

Mon 2° jardin s´appele "Jardin pour Nains" :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:01:49

_Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 09:59:15 Salut perfect, et bon cours (j´avais pas vue ton post, désolé)

Mon préféré c´est le Macaroon pour ma part, il est trop trippant comme il cours

:d) j´en ai eu un hier soir (enfin ce matin à 0h40 :rire: :hum: ) enfin , c´est un piquant que j´ai rendu gentil :hap:
Donc je l´ai à peine vu

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:03:06

Le truc assez chiant c´est le fait de devoir calé un sabre, un arc en ciel et l´autre truc pour eloigner l´empafé qui case les pianta dans chaque jardin ! Hier j´ai commencé une ferme, et je trouve que ca gache un peu au niveau décoration :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:03:07

Pour les canards mets plusieurs maïs et du pain.
Il te faut aussi plein d´eau.

Mais sinon, y´a pas de problème je t´en envoie un

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:05:00

les voyous ne viennent plus dans mon jardin, et encore moins le professeur :fete:

Sinon il sert à quoi le totem piquant ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:05:53

Si il est activé, ca sert à ce que les pinatas piquantes ne viennent plus dans ton jardin !

Si un canard ne viens pas dans ma prochaines partie, je t´enverrais un singe :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:06:09

J´ai 40000 pièces maintenant, je vais continuer l´elevage de Taffly (cout 300) que je vais revendre 2100 après être passé sur une torche

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:08:22

_Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 10:05:53 Si il est activé, ca sert à ce que les pinatas piquantes ne viennent plus dans ton jardin !

:d) enfin si on l´active, il empeche le Pinata spécifique de venir ou c´est en général ?
là je veins d´avoir un Macaroon piquant et donc il m´a donné une 2° pièce du totem, donc maintenant ils ne vont plus venir c´est bien ça ?

Si un canard ne viens pas dans ma prochaines partie, je t´enverrais un singe

:d) :ok: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:10:29

Bon le jeux reprends de l´interet car sur mon premier jardin, je stagnais et ça me gonflait :diable:
là j´ai tout pelin de nouvelles espèces :coeur:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:10:34

Voila, chaque pièce de totem représente une Piquante, si tu active la pièce la piquante ne viendra plus, et donc pour obtenir toute les pièce, faut les faires changer mais c´est vraiment pas galère à faire !

Par contre je sais toujours pas ce que peu representer l´évolution de la chauve souris :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:14:48

J´avais jamais essayé de faire venir un piquant

hier j´ai vu que pour le macaroon, il ne lui manquait plus qu´à bouffer une poule , donc je lui ai fait plaisir :hap:

je vais donc essayer pour les autres :p)

Quand j´aurais plein de sous je vais acheter tout les Pinata que l´on ne peut avoir qu´en les achetant dans le magasin Animaux papier

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:16:56

Le chat est moche et le chien à un bug de collision avec sa langue :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:22:54

ils sont pas terribles quoi :rire2:

j´avais deja acheté le Goobaa
et je l´ai fait tondre :rire2:
il faisait pitié le pôv mouton :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:34:23

J´arrive pas à le faire tondre, j´en ai acheté un, j´ai acheté le truc de tonte, mais il veut pas rentrer dedans, comment tu fais :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:35:13

Certains succès sur Pinata sont vraiment bidons

En attendant j´ai toujours pas touché à Lost Planet et Condemned :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:36:20

Amsouin_ Posté le 21 mai 2007 à 10:34:23 J´arrive pas à le faire tondre, j´en ai acheté un, j´ai acheté le truc de tonte, mais il veut pas rentrer dedans, comment tu fais

:d) je sais pas moi il rentre tout seul
j´en avais 2 ainsi que leur maison et ils n´ont pas rechigné à y aller

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:38:35

:-(( Ils m´enerve ces truc, j´vais en acheter plein, et si ils veulent pas se faire tondre, je les fais bouffer :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:42:55

super un méchoui :content: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment