CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:21:47

Panzer est trop occupé, il s´entraine au maniement du tonfa :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:23:13

Je l´ai fait 2 fois, prochaine session en septembre.
Je me fais allumé à chaque fois qux QCM de culture générale avec des questions à la con sur des ecrivains, des cinéaste, des peintres ou encore mieu, des sportifs inconnus !

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:27:18

Faut gagner des points ailleurs :ok:
à moins que cela soit une épreuve éliminatoire

Qui comme sportifs inconnus ? Zidane ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:27:56

N´empeche je voudrais bien le passer juste pour voir la gueule que ça a :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:30:55

Amsouin :d) ça a donné quoi ton entretien chez Score Games ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:34:54

Genre de question : "qui a gagné la medaille d´or en telle discipline pour les JO de tel année ?"

Mouai... :hum:

Pour ScoreGame l´entretien s´est trés bien passé mais au final, la direction a choisi autre chose, au lieu du CDI de 35h qui était pour moi, il ont fait deux CDi, un de 15h et un de 20h... rien pour moi car le loyer coute cher à aix et 20h c´est trop peu :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:38:57

justement, mon cousin habite Aix en Provence (je sais pas trop où en fait)

tu vas pouvoir lui montrer tes oeuvre sur Pinata :rire2:

Pas cool chez Score Games :honte:

Vraiment nul les question sur les JO :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:40:47

Non pas cool, comme tu dis !

Argh me parle plus de pinatas, je veux rentrer chez moi :snif2:

T´es pas au boulot aujourd´hui ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:42:01

si je suis au boulot

pourquoi ? :rire2:

moi aussi je veux revoir mes coincoins :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:44:08

en tout cas si tu es pris à la Police, on pourra dire que les études de comptabilité, c´est l´antichambre de la Police :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:45:34

:rire2:

J´ai fait de la compta, mais j´ai jamais étudié :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:47:28

haaa bon, je pensais que tu avais fait un BTS comme Panzer

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:48

bon, bientot l´heure de manger :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:50:13

Ben oui, mais j´ai rien fais pendant les 2ans de BTS, j´ai pas étudié mais je l´ai eu :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:51:17

:hello: les amis :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:53:38

tiens le piaf vient de se reveiller :noel:

:salut:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:54:50

Donc en attendant tu comtinues ton travail de comptable.
Ton patron sait que tu veux te barrer ?

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:56:02

Omég´ :d) Héééé ouais :noel: j´vais devoir bosser demain moi :noel: dit toi , j´devrais tester des jeux en arrière salle , j´aurais un bureau & tout :bave: avec un pc :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:56:59

et tu auras un fauteuil au moins ? :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:57:54

Ouais , un LCD et les 3 nextgens :bave: j´pourrais ptete aller sur le live :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment