mé kel boulet a oué moi ossi je sé pa ci je la pren on vera bien
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:10:07
moi je n´ai principalement posté que sur ce topic donc mon nombre de post de mon profil correspond à ce que j´ai posté ici
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:11:54
Si elle est bien , pourquoi pas , on verra le prix et la fiabilité mais j´espere que Final Fantasy 7 et 8 seront rétrocompatible pour l´instant c´est la seule motivation qui me donne envie de l´acheter
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:12:37
les émulateurs Playstation sur PC ne fonctionne pas très bien (il y a encore de bug )
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:13:53
Les emulateur ce nul, le pire reste les emulateur console portable sur Pc.
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:13:55
moi je poste de partou moi ya rien ki me done envi de lacheté pour linstant je prefere la 360 mé la ps3 pk pa mé plu tar
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:14:32
Joshua_Calvert ca va?????
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:15:10
Joshua, comment va ?
j´ai eu le 10800
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:15:47
Moi la Ps 3, quand Mgs poiteras le bout de sa corne Salut Zidane et Omega.