Et puis j´aime le combat rapproché aussi, mais t´inquiètes pas j´ai tout de même quelque chose d´intéressant (faut pas gâcher la surprise)
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:39:35
t´aime bien donner des ptit nom à tes armes.
La prochaine c´est gertrude ?
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:12
Oui j´aime bien
Non Gertrude c´est moche
Sinon les prochains c´est Frank et Marcel
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:43:59
Marcel c´est aussi moche que Gertrude
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 19:46:01
me revoila
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:47:05
je déconnais je les appellerai pas comme ça ^^
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 19:47:23
Omega59 jé joue a euro million jespere ke je vé gagné
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:48:39
moi j´ai fait 3 grilles dont 1 Flash , moi aussi j´espere gagner mais enfin je vais me reveiller dans 5 minutes.
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:50:07
La chance de gagner est proche de zéro, enfin l´espoir fait vivre j´ai dit à un pote que si je gagnai le gros lot, je lui payé une clio neuve ,il est pas pret de l´avoir
psychofou
Niveau 1
20 janvier 2006 à 19:50:10
je kife jeu video .com pas vous
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:53:32
Moi je m´achèterai un fer à repasser je crois ^^
Pour de vrai c´est ce qu´a dis une femme (de je ne sais plus quelle nationalité, pas française en tout cas) lorsqu´on venait de l´interviewer alors qu´elle avait gagné plusieur millions au loto!!!
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:55:57
Psuhofou si tu le dis on ne te retiens pas, tu peux tout à fait t´en aller
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:56:55
moi ce sera........ reflechissement....... ... .... ..... ...... ....... ........ ......... .......... ........... une Aston Martin V8 je sais je commence petit
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 19:57:07
Omega59 loooooool avec 119 million deuro tu peu lui payé kan meme