Avenger_Spirit Posté le 20 janvier 2006 à 19:11:52
il avait écris sensée Omega moi aussi quand j´ai fais la démo de COD j´étais une merde, il faut s´habituer... le Live c´est pour quand
deja avant le live il me faut la console 
j´ai oublier de préciser que c´était à Auchan.
J´avais vraiment trop honte tellement j´étais minable
, j´aime pas les joystick analogique, rien ne vaut la souris 