CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:54:39

:sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 18:55:50

a Omega59 tes la :sournois: ca va tjr???

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:57:19

très bien et toi :sournois:

  • voit beaucoup d´yeux mais ces personnes ne se manifeste pas et prendre le 11000° post dans mon dos :snif *
Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:58:07

Sora :d) tu fais la tête ? tu me reponds jamais :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 18:58:28

ca va bien :-) :sournois: je revien fo ke jaille joué o loto :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:58:55

en français :

  • voit beaucoup d´yeux mais ces personnes ne se manifestent pas et veulent prendre le 11000° post dans mon dos :snif: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:59:49

moi c´est deja fait A MOI LES 125 millions d´euro :sournois:

:rire: on peut toujours rever :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 19:00:45

:rire2: c clr on peu tjr revé :sournois: bon je revien apres :bye:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:01:41

:hum:

avenger tu peux supprimer et de 1000 :svp: :merci:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:03:09

:gne: j´ai pas compris ta phrase major

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:03:35

:bye: Zidane

Major :d) tu as vu qu´il y en a qui sont encore plus mechant que moi :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:04:15

il veut que tu lui supprime son topic : 1000 message...

:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:06:19

à son topic : et de 1000
:desole:

Tout à l´heure j´ai joué à COD2 et je suis vraiment trop nul avec une manette :honte: sur moi , j´ai même pas tué un ennemi :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:06:54
  • a vu de la lumiere et est rentré....mais se casse juste pour faire ch...* :d) et houi y a un nouveau modero (trop bien...) alors on peut plus mettre de gros mots... :diable: ...il reste plus qu´a se mettre au satanisme...
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:09:40

"rikeyfate ne saurais-tu pas écrire "censée" de toute façon ce genre de remarque tu te les gardent je n´ai jamais dit qu´il fallait avoir une écriture parfaite, mais pas de SMS tu trouve que ce que j´ai fais c´est une écriture SMS???" :d) paroles d´avenger :d) :rire: :d) non censés etait bien ecrit ( c´etait gens le sujet...et gardent "ent" :d) :honte: )....je rigole le prend pas mal......c´est juste pour t´embeter.... :ange:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:11:52

il avait écris sensée :-p Omega :lol: moi aussi quand j´ai fais la démo de COD j´étais une merde, il faut s´habituer... le Live c´est pour quand :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:23:33

Avenger_Spirit Posté le 20 janvier 2006 à 19:11:52

il avait écris sensée Omega moi aussi quand j´ai fais la démo de COD j´étais une merde, il faut s´habituer... le Live c´est pour quand
:d) deja avant le live il me faut la console :-)
j´ai oublier de préciser que c´était à Auchan.

J´avais vraiment trop honte tellement j´étais minable :rire: , j´aime pas les joystick analogique, rien ne vaut la souris :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:28:41

c´est y pas beau tout ça
http://www.jeux-france.com/images3_1_1034.html

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/40581320051108_190609_1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/40581320051009_004450_2_big.jpg

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:29:31

Re tout le monde!

Laser Game demain, ça va saigner :diable: :mort:

  • Se prépare à embarquer Bertha et Thierry*
Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:30:33

:salut: SOra tu vas bien ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment