En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:39:28
Ce le meilleur de la serie, esprons le voir vite sur Ds
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:39:45
ce serait le reve. Aller ce soir je regarde FFAC
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:40:36
la DS est assez puissante a ton avis car je ne sait pas ce qu´elle a dans le ventre.
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:42:22
Oui quand on voit mario kart on se dit que oui. Mais en même temps Nintendo mise sur le gameplay, a part nous faire le jeu avec des fonctionne faite pour la Ds, ca peut etre genial autrement je demande a voir
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:42:47
j´avais même pas vue 3500 posts
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:43:06
Quand je dit Nintedo ce de la console que je parle et pas de square...
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:43:39
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:44:05
FF7 prend quand même 4 CD donc je sais pas si il va sortir sur la DS
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:45:47
j´espere que Square fera une suite ou un jeu se passant avant le 7 , ce serait trop du bonheur pour les fans du 7. On a deja eu le film à quand le jeu ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:45:52
Oui mais sur Ds on na pas les graphisme que sur Ps 1. On arrive bien a mettre Residente evil 1 dessus.
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:46:06
vou aver remarké mon absence c normal
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:46:40
Pas avant longtemps ca ce certain, mais Children of mana arrive
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:46:42
a bon
Zidane tu aimes quoi comme type de jeu ?
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:47:20
part faire une recherche sur Children of mana*
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:47:38
Y a aussi Metroid qui arrive
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:48:22
et triste de voir que quelqu´un ne connait pas se jeu*
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:49:06
Children of mana , tiens ça me rappelle quelque chose mais quoi ?
Secret of mana bien evidemment
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:49:22
Ce de la famille des secret of mana en passant si tu connait...
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:49:58
Omega59 jeu de sport,les fps,les jeu de caisse et toi???
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:50:45
Dire le nom en entier et long ce comme ecrire Kotor 2 en entier: Star wars Knight of the republic 2: The site lord