CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:16:48

Joshua_Calvert Posté le 20 janvier 2006 à 14:13:53

Les emulateur ce nul, le pire reste les emulateur console portable sur Pc.
:d) moi j´ai plus la snes et la megadrive, et bien je suis bien content d´avoir des émulateurs et des jeux auxquels je jouais plus petit :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:17:20

Joshua_Calvert ta la 360?

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:18:13

Moi la PS3 ça serait pour un Final Fantasy mais depuis le 9, je trouve que c´est plus aussi bien (faut dire que j´ai adoré le 6, 7 et 8)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:18:26

Moi rien de remplcae de jouer sur la console d´origine, avec leur pad...
Non je l´aurais le 16 Fevrier a mon annif, d´ailleur hier j´ai regarder comment transferer mon compte Xboxlive.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:20:15

a oki Joshua_Calvert :sournois: mé tu va pa acheté la ps3 ke pour mgs 4?

Omega59 jaime pa les final fantasy :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:21:33

Heu, tu sais j´achete la Xbox 360 pour Oblivion, prey et Ut 2007, :ok:
Pour la Ps 3, je ne connait que peu de jeu qui sort dessus, et Ut 2007 fait partie des jeux Ps3...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:24:33

oki mé Ut 2007 ne doi pa sortir ke sur ps3?? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:26:05

zidane34 Posté le 20 janvier 2006 à 14:20:15

a oki Joshua_Calvert mé tu va pa acheté la ps3 ke pour mgs 4?

Omega59 jaime pa les final fantasy
:d) moi j´adore les anciens, après le 8 je les trouve bof. J´adore les jeux de Squaresoft sur la snes, ils sont trop bien :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:26:10

Normalement sur Pc et Xbox 360.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:27:06

Je n´ai jouer qu´au 1 et 2 (GBA) et a FFTA sur Gba.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:27:30

UT2007 ets un jeu taillé pour le XboxLive donc je pense qu´il va sortir, de plus cela leur permettra de faire plus de vente de jeux

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:28:54

oué en + le xbox live c mieu ke le online de ché sony :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:29:00

Oui et j´ai hate de toucher a se petit bijoux qui va nous faire aimer vraiment le live :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:29:03

FF6 est vraiment bien, je me demande pourquoi ils ne l´ont pas sorti sur GBA, un oubli sans doute.

Secret of Mana est super j´adore le refaire avec l´émulateur.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:29:45

Pas du tout Omega
Il ont sortie le 1 pui le 2 et le 3 et enfin le 4. Il refont tout dans l´ORDRE.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:31:15

Par contre ce qui me choque ce de voir le 1 et le 2 sur Gba, puis le 3 sur... Ds et le 4 sur Gba, ce a n´y rien comprendre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:31:30

le 5° n´est jamais sorti en France je l´ai mais en Jap et j´arrive pas à avancer :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:32:45

moi non plus je vois pas pourquoi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:33:05

Le 5 et le 6 sont prevue sur Gba. Aprés faudrat changer de console, parceque a ce train le 6 arrive dans 2 ans et sur Gba ca le fait pas trop.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:36:38

Par contre je sais pas si ils veulent adapter le 7 ou en refaire un autre car c´est l´un des meilleurs si ce n´est la meilleur. Un FF7 aussi beau que FFAC :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment