zidane34 Posté le 20 janvier 2006 à 14:20:15
a oki Joshua_Calvert mé tu va pa acheté la ps3 ke pour mgs 4?
Omega59 jaime pa les final fantasy
moi j´adore les anciens, après le 8 je les trouve bof. J´adore les jeux de Squaresoft sur la snes, ils sont trop bien 