le pas beau si j´etait en encore dans le hackage je hackerais ton pseudo petit omega
EXMDR le "hackage" doux Jesus d´où viens se mot tu vas te faire hackager ton compte Omega
meme si c´est pas posible enfin je croispardon je suis emporter
ya pas pire que moi
de ce topic black sinon tu va te faire bannir alors tu sore gentiment lentement mais surment
Black-Killer je parlais pa de toi , à moins que tu ne soit dans_mapokeball et dans ce cas là tu sais ce qu´il te reste à faire
Major
aller la prochaine fois dis "hacking"
Avenger_Spirit Posté le 20 janvier 2006 à 18:12:20
EXMDR le "hackage" doux Jesus d´où viens se mot tu vas te faire hackager ton compte Omegaj´ai aide moi Avenger
même pas peur
il l´a françisé (j´espere qu´il a posé un bevet sur le nom )
qui a t-il major ?
euuuuu rien
mais si quelque chose te tracasse
euuuu non non rien rien
siiiii j´ai fais un topic pour mais 1000 et rien
MAJOR_THOMAS on te taquine un peu, mais au moins maintenant on te comprend mieux et c´est la principal.
Sora
biento le 11 mille