CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers jeux utilise 50% d'un DVD

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:00:29

La xbox 360 est à la peine techniquement, d´ailleur sega a choisit la PS3 pour VF 5 car celle-ci est bcp plus puissante !

En plus la xbox 360 dans 2 ans sera dépassé sont support sera trop faible pour accueillir les jeux !

Le blu-ray a aussi un plus gro taux de transfert ce qui réduit les temps de chargements !

La X360 suit le chemin de la DC :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:01:22

Je ne pense pas que le fait d´avoir un jeu sur 2 ou 3 dvd va remonter systématiquement la durée de vie d´un soft, si tu n´as que de grosse vidéos il faudra plusieurs dvd mais pas forcément plus d´heures de jeu !!

amizora
amizora
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:03:03

Très belle déduction cher analyste pim pim !! Comment peux tu prédire la réussite d´une console sur un seul développeur ??

De plus je croyais que VF5 était annoncé sur les 2 consoles ?? je peux me tromper !!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
20 janvier 2006 à 14:03:45

antalis ou l art de s enfoncer un peut plus chaque jours :-)))

deja vf 5 si il ya sera une conversion de l arcade si tu regarde la config made in sega elle est a la traine ensuite si tu regarde l article il parle que meme oblivion tiens sur un dvd :hap:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
20 janvier 2006 à 14:07:52

slt à tous jaimeré savoir kan sera dispo une puce pour la 360 ?? !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:09:31

tien revoila le pimpim78 le boulet :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:13:26

Knobie :d) 53 heures sur Kaméo ?? ? Waouh, t´as sacrément accroché toi ! Ca me rassure pas ça, moi qui veux le finir à 100% j´ai pas fini...

Tiens, pimpim est venu nous faire un petit coucou.
Et ben mon pimpim, tu t´es perdu ? C´est quand même gentil d´être passé, allez..
:salut: :bye: :sors:

billjackhammer :d) je sais pas si t´as fait attention dans l´article ils disent que Morrowind fait 900 Mo :ouch: c´est hallucinant je trouve. Imagine si Oblivion fait dans les 5 Go, v´là l´immensité de la carte !! ! :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:13:32

malheureusement pour nous :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:14:03

tiens :salut: Rez49

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:14:16

Jvous rappelle aussi que les premiers jeux PS2 était sur CD et que mtn de plus en plus tiennent sur DVD 9 !
LA X360 va mal en plus regardez le flop quelle fait

1. Sony PSP [57.686]
2. Nintendo DS [54.284]
3. PlayStation 2 [39.076]
4. Game Boy Advance SP [9.982]
5. Game Boy Micro [6.341]
6. Xbox 360 [6.107]
7. Gamecube [5.465]
8. Game Boy Advance [233]
9. Xbox [119]

http://www.jeux-france.com/news14104_top-ventes-jap-sem-n02-2006-.html

Normal que les développeurs se barrent avant que le navire chavire :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:15:00

Tien j´ai une question: Oblivion prend combien de place car ce plus que 50% ce certain.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:16:25

pimpim78 je sé pa ou ta vu ke les developeur se barré :honte: a sa doi etre kutaragi ki la di :rire2:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
20 janvier 2006 à 14:16:35

obsede par les chart jap tu sait il en existe d autres c est ont est pas tous asiatiques :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:17:22

Le Japon n´est pas Pour Microsoft et ce serat toujours comme ca je le craint.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:18:32

les japonai son special en jeu :o)) il joue pratkement tous a des rpg ou otre style chelou :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:19:10

Moi j´adore :coeur:

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:19:58

Rez =>
J´ai plus qu´accroché à ce jeu, je l´aime.
Ben disons que j´ai recommencé les grandes batailles une dizaine de fois cacunes en tapant le plus de trolls possible :ok:

La plus grosse énigme du jeu, les quatre perles des trolls .......... Quand tu ne sais pas où chercher tu galére comme un con :-d

----------------------------------

PimPim =>
6000 + 6000 + 6000 chaque semaine, elle va rapidement être en rupture de stock, même au japon à ce train là ........

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:20:54

PIMPIM ferme t.........
tiens pour ta stupidité je vais poster ca sur leforum ps3

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:23:57

à ce pimpim, t´as toujours rien compris. Arrete de nous montrer les chiffres japonnais car ils ne veulent rien dire par rapport au marché mondiale. Si tu compare, n´importe quel autre produit comme les voitures , tu verras que c´est les marques japonaises qui font les meilleurs ventes.
Et pourtant les autres marques de voitures ne sont pas dans le rouge ou font un bide. C´est comme ça , c´est la Japon qui est hypernationaliste.

Tu as du secher les cours d´histoire du collège et du lycée pour ne pas savoir que les japonais n´achete que des produits Jap.

Maintenant la porte est ouverte et su sors rejoindre tes congénère :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:37:52

Alors avant tout :salut: Omega59, la forme ?

Knobie :d) ouais j´ai crû comprendre que tu l´aimais Kaméo, et y´a de quoi il est excellent ce jeu.
"La plus grosse énigme du jeu, les quatre perles des trolls .......... Quand tu ne sais pas où chercher tu galére comme un con" :d) :lol: c´est trop vrai...

Bon je vois qu´il n´y a vraiment plus rien à faire pour pimpim...il est et restera bête jusqu´au bout celui là. Tout le temps les même post sans arguments. T´es vraiment ridicule mon pauvre. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment