En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les premiers jeux utilise 50% d'un DVD
pimpim78
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:00:29
La xbox 360 est à la peine techniquement, d´ailleur sega a choisit la PS3 pour VF 5 car celle-ci est bcp plus puissante !
En plus la xbox 360 dans 2 ans sera dépassé sont support sera trop faible pour accueillir les jeux !
Le blu-ray a aussi un plus gro taux de transfert ce qui réduit les temps de chargements !
La X360 suit le chemin de la DC
amizora
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:01:22
Je ne pense pas que le fait d´avoir un jeu sur 2 ou 3 dvd va remonter systématiquement la durée de vie d´un soft, si tu n´as que de grosse vidéos il faudra plusieurs dvd mais pas forcément plus d´heures de jeu !!
amizora
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:03:03
Très belle déduction cher analyste pim pim !! Comment peux tu prédire la réussite d´une console sur un seul développeur ??
De plus je croyais que VF5 était annoncé sur les 2 consoles ?? je peux me tromper !!
billjackhammer
Niveau 33
20 janvier 2006 à 14:03:45
antalis ou l art de s enfoncer un peut plus chaque jours
deja vf 5 si il ya sera une conversion de l arcade si tu regarde la config made in sega elle est a la traine ensuite si tu regarde l article il parle que meme oblivion tiens sur un dvd
thechoozen1
Niveau 9
20 janvier 2006 à 14:07:52
slt à tous jaimeré savoir kan sera dispo une puce pour la 360 ?? !
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:09:31
tien revoila le pimpim78 le boulet
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:13:26
Knobie 53 heures sur Kaméo ?? ? Waouh, t´as sacrément accroché toi ! Ca me rassure pas ça, moi qui veux le finir à 100% j´ai pas fini...
Tiens, pimpim est venu nous faire un petit coucou. Et ben mon pimpim, tu t´es perdu ? C´est quand même gentil d´être passé, allez..
billjackhammer je sais pas si t´as fait attention dans l´article ils disent que Morrowind fait 900 Mo c´est hallucinant je trouve. Imagine si Oblivion fait dans les 5 Go, v´là l´immensité de la carte !! !
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:13:32
malheureusement pour nous
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:14:03
tiens Rez49
pimpim78
Niveau 7
20 janvier 2006 à 14:14:16
Jvous rappelle aussi que les premiers jeux PS2 était sur CD et que mtn de plus en plus tiennent sur DVD 9 ! LA X360 va mal en plus regardez le flop quelle fait
1. Sony PSP [57.686] 2. Nintendo DS [54.284] 3. PlayStation 2 [39.076] 4. Game Boy Advance SP [9.982] 5. Game Boy Micro [6.341] 6. Xbox 360 [6.107] 7. Gamecube [5.465] 8. Game Boy Advance [233] 9. Xbox [119]
Normal que les développeurs se barrent avant que le navire chavire
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:15:00
Tien j´ai une question: Oblivion prend combien de place car ce plus que 50% ce certain.
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:16:25
pimpim78 je sé pa ou ta vu ke les developeur se barré a sa doi etre kutaragi ki la di
billjackhammer
Niveau 33
20 janvier 2006 à 14:16:35
obsede par les chart jap tu sait il en existe d autres c est ont est pas tous asiatiques
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:17:22
Le Japon n´est pas Pour Microsoft et ce serat toujours comme ca je le craint.
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:18:32
les japonai son special en jeu il joue pratkement tous a des rpg ou otre style chelou
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 14:19:10
Moi j´adore
Knobie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:19:58
Rez => J´ai plus qu´accroché à ce jeu, je l´aime. Ben disons que j´ai recommencé les grandes batailles une dizaine de fois cacunes en tapant le plus de trolls possible
La plus grosse énigme du jeu, les quatre perles des trolls .......... Quand tu ne sais pas où chercher tu galére comme un con
----------------------------------
PimPim => 6000 + 6000 + 6000 chaque semaine, elle va rapidement être en rupture de stock, même au japon à ce train là ........
master360
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:20:54
PIMPIM ferme t......... tiens pour ta stupidité je vais poster ca sur leforum ps3
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:23:57
à ce pimpim, t´as toujours rien compris. Arrete de nous montrer les chiffres japonnais car ils ne veulent rien dire par rapport au marché mondiale. Si tu compare, n´importe quel autre produit comme les voitures , tu verras que c´est les marques japonaises qui font les meilleurs ventes. Et pourtant les autres marques de voitures ne sont pas dans le rouge ou font un bide. C´est comme ça , c´est la Japon qui est hypernationaliste.
Tu as du secher les cours d´histoire du collège et du lycée pour ne pas savoir que les japonais n´achete que des produits Jap.
Maintenant la porte est ouverte et su sors rejoindre tes congénère
Rez49
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:37:52
Alors avant tout Omega59, la forme ?
Knobie ouais j´ai crû comprendre que tu l´aimais Kaméo, et y´a de quoi il est excellent ce jeu. "La plus grosse énigme du jeu, les quatre perles des trolls .......... Quand tu ne sais pas où chercher tu galére comme un con" c´est trop vrai...
Bon je vois qu´il n´y a vraiment plus rien à faire pour pimpim...il est et restera bête jusqu´au bout celui là. Tout le temps les même post sans arguments. T´es vraiment ridicule mon pauvre.