Joshua je ne me tient pas trop au courant de la DS donc....
C´est les mêmes monstres, un peu d´originalité M.Square !! !!Deja que dans sword of mana on y retrouve des boss
J´ai pas jouer a secret of mana, pas assez de thune a l´epoque
prosternez vous devant votre maitre hérétiques!
Moi: les RPG, les FPS (sur Ordi Uniquement) , les jeux de stratégie, les simulations (genre theme Parc , ...) les jeux de caisses
comment dire mex0013...... ........ ....
Joshua on me l´avait preter puis je l´ai ur emulateur et ça vaut le coup
chiens pouris!
De trés bon choix Omega dommage pour les jeux de tuture.
Je suis allergique au Emulateur et encore plus au emulateur console portable. Ce ca le charme des portable... Ca ne se retranscrie pas sur Ordinateur.
Omega59
Quest ce que ce que ca?
Joshua tu sais ce qu´il reste à faire avec cet énégumène
Moi j´y vais je repasse tout à l´heure
Déjà fait
éneRgumène mongolien
ya plu dégun??bon... jvé partir alor! bande de merdes!
é c moi la plu grande figure du forum!! bande de cons!
tout le monde...c´est moi...genial.... Ca va vous??...nan en fait jmen tape
le =
Salut Edge.
vous avez passé les 10000 sans moi.... josh