CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:39:37

ca fait longtemps qu´il vient plus le debilos sur le forum?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:40:37

Qui ca? Toi?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:40:53

st3v3n93 patience :sournois: tu va pou voir y joué dan kelke jour :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:42:10

Moi ca va pas tarder que tu pourrat toujours pas y jouer :rire:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:45:17

^^ des que j´lai ....CHAMPAGNE!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 janvier 2006 à 17:47:22

st3v3n93 :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:47:42

pas moi le debilos...le facho

dans_mapokeball
dans_mapokeball
Niveau 2
20 janvier 2006 à 17:51:22

VOUS PUEZ C EST NUL VOTRE NUL SA PU !! !!!!!!! VIVE LES POKémONNN !! !!! si vous me banissez et ben vous etes méchant car moi on ma supprimé mon 1er topic c est méchant mouinnnn j avé 45 messages je vé voir ma mamie !! !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:52:11

:rire: quel gros looser celui la :sors:

dans_mapokeball
dans_mapokeball
Niveau 2
20 janvier 2006 à 17:53:51

NAAAANNNN je veux rester avec vous je ve parler avec des amis !! ! je veux parler mouinnn je veux avoir des ami de l ordinateur silvouplait silvouplai je serai gentils je dirai pas des grand mot

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:54:08

J´imagine même pas quand il fera sa crise d´adolescence! :sarcastic: :o))

Crise d´adolescence qui siérait bien à edge pour le coup des hormones vocales :rire:

dans_mapokeball
dans_mapokeball
Niveau 2
20 janvier 2006 à 17:56:13

on recommence a zéro snif bonjours je m apel ulrick et j abite a albi avec ma grand mere car ma mamie ma di ke mes parent eté parti loin loin pour longtrmps je ls att avec impatientes mé elle di k ils viendront pas de suite je les ai jamis vu

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:57:09

tu veux une punition facon headshot ce soir???hein??hein????hein??hein??hein??hein???(je suis lourd la non?)
au fait mes cd
slipknot :d) vol 1,2,3
rammstein
children of bodom
still remains
Marilyn manson
korn
disturbed
repulse
S.O.A.D
Ill nino
...et puis d´autres dont jme souviens plus....

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:58:54

re :hello:

dans_mapokeball
dans_mapokeball
Niveau 2
20 janvier 2006 à 18:00:39

bonjour black killer je suis gentils et je vien partager mes connaissances avec vous mes amis

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 janvier 2006 à 18:01:14

Ah ah ah le looser on fait fort la...

dans_mapokeball
dans_mapokeball
Niveau 2
20 janvier 2006 à 18:03:37

j ai wow j ai un personnage lvl 60 j ai tou le t2 épique et je suis exalté a alterac je suis chevalier et ma guilde s apele anaka

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:05:55

re :salut: tout le monde

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:06:42

:hello: omega59

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:09:25

à ce que je vois vous avez trouvé un nouvel ami sans moi :rire:
on s´en passerai bien de celui là :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment