En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:48:53
oui et la musique : act video ca rend bien sur NDS, essaye portrait of ruin tu verras, l´intro est sublime aussi
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:49:31
Lunar prend 128 Mo et j´ai plus de palce pour lui
fini FF3 et je m´occupe de Lunar ensuite
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:50:11
c´est super chaud Trauma center
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:50:13
C´est l´intro de MPH qui arrache
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:51:18
omega> syphon filter sur PSP : 1,44go!! c´est hallucinant
sinon t´as combien de memoire pour ta DS? moi 2 carte d´1 go
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:51:56
On le trouve en Cso a 600 Mo
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:52:33
de toute façon la meilleur c´est celle de Cooking Mama
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:52:37
La en ce moment je me regale un max sur Metal Gear Solid ops
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:53:27
J´ai jouer 3 heure de suite a Cooking Mama
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:53:45
je n´ai qu´une carte de 1 Go mais je compte en prendre 2 autres de 1 Go à 15 euros l´unité J´en mettrait une sur mon GPS et la mise à jour avec radar si je la trouve
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:54:22
je trouve ça sympathique tout plein Cooking Mama
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:54:50
Un peu limité.
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:55:21
omega pour ton GPS vas sur alerteradar.com mais il te faut POIwarner d´installé sur ton GPS
ensuite sur ton GPS il te faut une carte SD surement, 8€ une 1go sur cdiscount
joshua> t´as quel firmware?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:55:51
Le 3.10 Oe A´.
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:57:11
chicour Posté le 07 mai 2007 à 21:55:21 omega pour ton GPS vas sur alerteradar.com mais il te faut POIwarner d´installé sur ton GPS
ensuite sur ton GPS il te faut une carte SD surement, 8€ une 1go sur cdiscount
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:58:15
On a trouver un Gps a 600 euros avec le bon de garantie... Faut etre fou pour payer un truc pareil.
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:58:19
joshua> tu avais quoi comme firw avant de passer a celui la? je vais me chercher une 2.6 ou 2.71 pour la mettre en 3.** ya pas trop de risque de la briquer?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 21:59:10
J´avais une 2.71, j´ai du flasher ma console au moins 5 fois...
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:59:59
ok merci pasque les comme la tienne, les mecs en profitent, elles sont hors de prix en occaz!!
j´ai payé 300€ mon GPS quand meme
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:05:59
je vais donc surement me prendre une PSP en juillet