Tin la Màj on peut sla mettre bien profond
salut pierre
salut pierre salut pierre
GUY
gun il n´y a pa de pierre ici
Gah ghyuu heu gyyy
ouahhh
amsouin tu veux une cloque ?
moi c´est guy
non toi t´es gay
CuiCui, en ce moment c´est pas moi sur la 360, c´est ma copine, je campe sur STALKER depuis hier
bien la partie hier
salut à tous
trop de lag et mon micro qui badait ...et marketo qui flingue les coéquipiers et toi qui sors une excuse bidon "oh je tirais en l´air et je t´ai tué"
en plus c´est vraije tire en l´air puis du sang partout et je vois que je t´ai tué
par contre le lag c´était bien chiant
Demonx
toujours des excuses bidon omega
ca va? à ce que je vois vous trippez toujours autant sur GOW, remarquez tant que vos consoles fonctionnent profitez en!
ça va, mal au crane mais avec le magnésium ça va passer