je pensais que c´etait une merde
pareil je m´en prends une des la fin des exams
une 7600GT c´est pas trop mal mais un peu depassée, prends une serie 8 voire attends les cartes Dx10, t´es plus a 6 mois pres 
par contre, tout depend de ta config, pas la peine de mettre une grosse carte sur un athlon XP2200+...