En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:22:14
Josh-> je parlais hors garantie
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:43
Zut alors, j´ai pas trop envie de me tapper un PSP d´occas , j´ai pas envie de me retrouver avec un ecran PSP avec plein de pixels morts
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:45
bon bah moi je pars sur gow ....
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:22:56
J´ai même plus ma garantie, car si ma 360 me lache alors je prendrais un Pc surpuissant.
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:23:22
j´arrive dans 10 min voir 15 . garder moi une place
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:24:12
pour l´instant y a qu´une place et c´est la mienne
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:24:21
plus de garantie, c´est suspect ca joshua, flash gordon est passé par chez toi?
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:24:24
Josh-> et pourquoi un super pc? puisque tout le monde dit que c´est cher et que les jeux rament,??
cela dit je suis sur stalker qui est très mal optimisé mais c´est un pur bonheur ce jeu à des années lumières des productions consoles.
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:25:52
Oui sauf qu´il n´y a que STALKER d´interressant, moi je veut du surpuissant pour jouer a des djeux qui ont de 1 a 5 ans... M´en fou un peu des jeux super recent. Disons qu´il fasse marcher Oblivion sans mal.
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:26:08
bon qui pour un GOW ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:26:24
Je perd tout de toute facon.
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:26:30
ya de bons jeux quand meme sur pc et à venir aussi
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:27:43
Je verrais ca au mieux a la fin de l´année. Comme ca a mois les centaine de jeux pas chér enfin... ^^
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:28:33
bah moi omega
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:28:55
bon j´heberge
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:29:47
je vous aurait bien rejoint...mais j´ai jamais joué à ce jeu en live, il faudrait que j´utilise un code 48H
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:30:43
l´abonné silver vous salue je vais aller réviser moi pendant que vous jouez
bon allez bonne soiree a vous!++
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:31:04
a+ chicour
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 00:46:03
sympa la partie avec tout le monde
a refaire
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:47:35
ca laguait trop ... a la fin je me teleportais mais les balles partaient avec 2 sec de retard