En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:32:22
Personne pour jouer ?
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:32:50
Faudrait que j´en fasse une un de ces quatre mais j´ai jamais joué en live sur ce jeu...je suis de retour chez moi donc j´ai reconnecté ma console.
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:31
ptetre pas pour moi ce soir, je vais commencer a telecharger cellfactor ... et il me reste 5 parties de GGXXreload a dl mais je sais pas ce que je dois faire des fichiers compressés, s´ils faut qe je les decompresse dans un seul fichier
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:34:41
j´ai vu ça Demonx , puisque tu es mon ami maintenant
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:36:01
c´est toi thefuriousAngel?
Edge-> tu as une carte physX j´espère pour cellfactor sinon...
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:37:00
nan , mais seuls 2 niveaux sont exclusifs a la carte physx
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:37:55
Edge-> je devrais peut etre le télécharger aussi vu ma config ca devrait tourner
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:38:30
mais sois patient 2heures pour dl
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:38:40
Demonx
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:39:34
ok Omega je saurais maintenant.
Edge-> ouai ok je vais voir ca, mais sinon graphiquement ca déboite tout ce qui existe?
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:41:34
j´ai fini FullMetal Alchemist sur NDS ça reprend l´anime mais ils ont bien coupé l´histoire je vais le refaire avec Roy Mustang
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:41:38
bah y a leur nouveau trailer sur jvfr tu peux voir ^^
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:42:40
et FF3, je suis bloqué je me suis un peu baladé et je me suis fait troché par des genre d´ecureuils à piquant
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:43:50
Au fait les gars si vous en avez l´occasion, essayez Stalker,un pur FPS à l´ancienne comme on en fait plus avec une bonne ambiance glauque et un aspect RPG bien sympa
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:46:39
peu plus jouer sur mon ordi, il rame à fond
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:47:27
et bien change deux ou trois pièces quand tu as un peu de monnaie et c´est reparti pour 2-3 ans avec des jeux uniques!
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:48:32
´Tin qu´est ce qu´elle est salle ma NDS
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:49:45
sale
Heeuuuuu sur un portable c´est pas facile
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:50:20
purée l´arnaque, je suis en wifi et cellfactor a du mal j´ai un taux de transfert pourri, j´en ai pour 6h30
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:50:56
Omega-> ah ok et bien franchement prend une tour c´est la classe.