CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:19

bon j´ai fini vous voulez faire le gow ou pas :-p .... mais je parlerai pas trop avec mon mal de gorge :-p

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:16:36

omega :d) tales of est tres bien :ok: prend un patch de traduc par contre :(

edge :d) je pense que je vais garder la mienne encore un petit moment que je l´a finisse :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:17:18

ouai je suis chaud pour un gow moi :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:17:37

flapart Posté le 07 mai 2007 à 22:16:36 omega tales of est tres bien prend un patch de traduc par contre

:d) pourquoi ?

il est pas en français sur PSP ? :-((

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:17:59

anglais :oui: :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:18:06

En fait c´est aussi cher qu´une console mais bon quand on achète ca c´est comme si l´on changeait de génération de console encore une fois

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:20

edge> conroe implique changement de carte mere : bref une fortune

omega> c´est pas chaud par contre n´achete pas de console neuve, jsuis deg, j´en voulais une pure white et je suis roulé, vais devoir me farcir une noire toute pas belle

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:44

´tin l´arnaque
ils ont pas assez de sous chez Sony pour faire une traduction fr :question: :honte:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:18:51

bah je prefere une console , tu peux le jeux et tu joue . pas d´emmerde d´installation :(

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:59

d´ou l´interet d´avoir une bonne gamecube a la maison :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:19:20
  • met
Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:19:26

chicour Posté le 07 mai 2007 à 22:18:20 edge> conroe implique changement de carte mere : bref une fortune

omega> c´est pas chaud par contre n´achete pas de console neuve, jsuis deg, j´en voulais une pure white et je suis roulé, vais devoir me farcir une noire toute pas belle

:d) pourquoi ?
y´a pas moyen de downgarder le firmware ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:19:32

flapart-> mais le risque aussi d´acheter deux fois la console à cause de la fiabilité...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:19:54

bof pour 70-90 euros t´as une bonne carte mere :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:19:55

gamecube :nah: :rire2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 22:20:48

Demonx Posté le 07 mai 2007 à 22:19:32 flapart-> mais le risque aussi d´acheter deux fois la console à cause de la fiabilité...

aussi :ok: mais c´est que pour la 360 ca :(

mais un PC y a des virus aussi

chicour
chicour
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:21:02

t´inquiete ma petite gamecube avec un serpent dedans :cool:

sur les dernieres, on peut pas downgrader le firm

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:21:13

J´ai acheter qu´une seul console...

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:21:58

je me suis connecté :p)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 22:22:03

Comment ca firmware sir GC?
Ma GC on l´a trouver dans un train avec 3 manette et 3 jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment