wanted fais un new compte comme ca un mois gratuit
bon je vous laisse a taleur ou a demain
enfin
ton casier
fla ta peur de la defaite toi
omega mon casier est vide
au moi de juin j auré le live avec la wifi
comme ta tête
Bon j´arrête
Mais viens faire un GOW pour qu´on s´amuse un peu
wanted wifi achete d´occaz comme ca sinon c´est de l´arnaque
omega mon casier n´est pa mon cerveau non la je vais avec mes pot dehor donc pa se soir aller
flap ouais c vré que 80€ le wifi
zid a++
j´ai pas dis forcément ce soir
et laisse tes cocktails molotov à la maison
moi 50 € la wifi sur alapage
Reeee vous parlez de quoi ?
zidane c une racaille
flap 50€ sa peut allé
ouai et sinon va sur price minister y a 7 € de réduc
ah nan pas cuicui
salut cuicui_-
la on parle de tout et de rien lol
flap merci pour tes infos sympa ;)
, parlez de Wifi ? moi jlé eut a 50 € aussi
le live je l auré que en juin o minimum :o)