En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:51:24
tout le
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:53:08
ça prend trop de place et tous les fils qui se baladent ou s´emmele, ça m´enerve
Omega59
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:54:23
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:54:40
Omega-> je suis pareil pour les fils mais j´ai une technique: je les fait tous passer derrière le bureau puis avec une petite attache en plastique je les pince à un endroit, ca fait donc une gaine centrale et c´est propre.
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:54:51
salut flapart!
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:55:25
sur le forum de cellfactor y en a un qu´en a pour 43H
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:56:41
ca va les mecs ?
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:58:39
Edge, c´est bon je suis redescendu a 5h...dis moi on peut y jouer online ou seulement en Lan?
Sinon ca va pas mal flapart merci et toi?
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 20:59:38
demonx moi vite fait me sens bizarre en ce moment
c´est quoi ce jeu sinon
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 21:00:54
http://nofrag.com/ regarde la vidéo de Cellfactor sur cette page.
Comment ca tu te sens bizarre?
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 21:01:31
je me sens pas bien et je suis angoissé
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 21:03:45
bizarre ce jeu pas trop mon style
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:03:45
qu´en lan pour le multi apparement
http://www.fileplanet.com/176211/170000/fileinfo/Rumble-Fighter-%5BFree-Game%5D quelqu´un connait ca? c´est un clone de power stone, mais je sais pas trop ce que ca vaut ^^
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2007 à 21:03:48
fla une defaite sa te remonterai le moral ?
Flapart
Niveau 13
08 mai 2007 à 21:05:02
zid ouai y a que ca qui me calme , la console
Demonx
Niveau 13
08 mai 2007 à 21:05:43
zizou ca va?
Edge-> dommage sinon on aurait pu faire une partie.