demon salut ^^ bien et toi ?
fla dommage que tu n´est plus le gold
zid j´ai un code 48 la
ca va zizou merci.
fla ba quand tu veux pour une petite defaite
wanted ^^
Zidane, c´est quand que tu te fais tronçonner sur GOW
zid oki bah demain
il a peur qu´on le défonce trop
omega ba eu quand j´aurais envie de jouer comme l´été arrive ba je sais pa
fla on verra pour demain
il joue jamais a gow tu loupe un truc surtout avec nous
ofaite gow il vaut combien en accaz´?
il loupe quelque chose
il prefere zoner dehors
fla je me doute mais c´est comme ca
wanted tu dois le trouver a 35 € ou 40 € , il vaut vraiment le coup ce jeu
THE_WANTED Posté le 08 mai 2007 à 21:19:40 ofaite gow il vaut combien en accaz´?
trop cher , 49 au micromania
omega quand la plage est a 4 km.....
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=27228
mieux encore
J´ai eu stalker comme neuf, emballé sous plastique pour 30 euros sur ce site.
autant pour moiZidane prefere voler les gens à la plage
Fais attention avec Sarko maintenant
omega n´importe quoi je ne vole pa moi
il est cher encore je vais attendre cette été vu que je vais avoir le live cet été
omega a tu une preuve ?