Avec une dose de curare missié
Panzer , t´auras pas d´arme de service , juste un tonfa
Si seulement je savais ce que c´est
Sig-Sauer 9mm
Ben non, les ADS sont armés...
Il va nous tirer dessus le saligaud
Tu l´auras pas le Sig-Sauer
Avec une balle portant votre nom
Dpuis quand les ADS sont armés ? on m´a assuré que non la semaine dernière
Tu me fera quand même mon café
Une balle Dum-dum qui se fragmentera dans vos petits estomac
CuiCui J´ai un pote ADS, et il a une arme
Enjoy
Arf , débile l´instructeur m´a sorti que les ADS été pas armés bref , j´ai 12/13 au tir avec le sig
Flingue
Je quadrillerai moi-même la tête de mes balles
T´as fait du tir
Enfoiwé
Ouép avec mon parrain au stand , j´ai testé le sig , j´ai 12/13 niveau tronc et 7/13 a la tête
Vivement l´école que je puisse tirer... avec un flingue
T´es nul au headshot la honte
Moi aussi tirer... dans tous les sens du terme