oula je suis perdu la
je vois une lumiere blanche
Oui via des manip ou autre mais le jeu ne le propose pas.
Oui ce jeux et mauvais qu´est ce qu´il leur a pris de donner 15/20 a un jeux d´une durée de vie de moins de 20 Minutes.
Ce jeu n´est pas un jeu, pour ma part c´est plus un logiciel de création musicale!
flapart Posté le 07 mai 2007 à 13:13:01je fais le pont moi meme
tien donc sa ne m´etonne pa de toi sa
...Qui serait super super limiter.
Création musicale ulrta limitée alors Un bon Fruity loops
Aprés c´est un point de vue, j´aime tout ce qui est space
Tu dois aimer Rez amsouin non ?
FF7 est un super jeuFF3 est très bon mais il n´a pas l´âme d´un FF7 et 8 et les personnages non pas non plus le même charismeSephiroth Tifa Clad,...
zid bah ouai font chier de pas faire le pont
J´adore Rez
Ces personnages ne m´ont jamains attirer... J´arrive a 200 jeux jouer... Je commence a sechez un peu...
200 ouais ben tu joueras pas à qui a la plus grosse alors
FF6 ZE best FF
Je compte les jeux ou j´ai pus jouer plus de 10 heure
Compte ceux que tu as finis plutôt
fla maintennant que sarko est passé il on du avoir peur
FF = fonky family les meilleurs
ok
il a l´air super Hotel Dusk : Room 215
Justement je ne met que ceux que j´ai finie ou presque finie. Sinon je suis pas sortie...