Salut flapart, j´ai pas tenue plus d´une demi heure sur Spiderman 3, je l´ai viré de mon pc, ce jeu est nul de chez nul
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:07:07
Il et a l´image du Film.
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:07:37
Je parlais à Omega hein Après que le jeu soit en jap ou pas ça reste un jeu de baston avec dose de traductions dispo sur le net, rien de compliqué quoi.
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:07:48
C´est a dire
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:08:16
amsouin t´a vu pareil que moi sur le clavier c´est a chier
la j´ai C & C 3 et il est vraiment sympa , tu devrait le prendre amsouin