Mouais de toute maniére, regarder mes serie de 500 par 300 sur ma Hd, ca ne rendrait pas super bien...
T´as pas un écran LCD pour ton ordi ? Dans ce cas t´es en 1280*1024 encore pire.
Oui j´ai aussi un ecran Lcd d´oridnateur, mais il et largemetn plus petit que mon ecran Tv. Donc ce mieux je pense.
Bof, c´est du régal sur HD, même un divx je préfère 100 fois le mater sur le 82cm que sur le 17".
J´ai 19 pouce.Et j´ai un 68 Cm.
moi un 27"
Oui ben comme moi alors...
Oui ben voila si ça rend bien sur mon 82 je pense que sur un 68 ça rendra mieux hein
Ecrire avec un clavier sans fil de mon lit, t´appele ca possible?
Oui oui c´est possible je t´assure, enfin perso je le fais quoi.
Et la souris???
bon vais sur ma 360 moi
rien que l´intro tous mes héros favoris
... et detestés
Pareil souris dans mon lit.
Ha non mais Omega tu vas crever quand tu vas voir tous les perso
Naruto, Sangoku, Cobra, One Piece (connais juste de nom),....
par contre en chtong c´est pas facile
Va voir sur smashing jump doit y avoir une trad, sinon sur le forum du jeu.
80€ ton M3 c´est bien ça hein ? Avec micro SD fournit ?
smashing jump
Non 40 euros le M3 et 15 euros la micor SD 1 Go + 6 euros de frais de port