En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:25:43
zidane34 Posté le 07 mai 2007 à 13:24:32 fla maintennant que sarko est passé il on du avoir peur
j´espere qu´ils vont avoir pur comme ca plus cours
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:25:55
peur
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:26:40
Ils ont rien d´autre à foutre les jeunes dans leur vie, que d´être là, en train de chialer car l´autre co***** n´a pas été élue
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:27:21
Il s´ennuie...
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:27:27
Heu on a le droit d´être déçu que Sarko soit au pouvoir non ? On appelle ça la démocratie.
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:27:51
Moi j´en suis content
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:28:26
Ouai mais quand on a moins de 18ans, et pleurer (vraiment, des larmes), je trouve ca un peu abusé
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:28:29
Etonnant
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:29:02
Ha je suis pas concerné alors j´ai l´habitude de pas oter pour le gagnant
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:29:19
fla sa t´arrengerais sa
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:30:05
En même temps les sondage disais que Sarko était gagnant des mois a l´avance...
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:32:14
Je parie que la PAj de M$ ne ferat pas en sorte que l´avi soit pris en charge je suppose.
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:32:25
Maj*
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:32:50
sur 148 sondages depuis plusieurs mois, 140 sondages donnaient Sarko gagnant
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:32:58
Ben non forcément, Crosoft favriser l´AVI faut pas réver ils ont leur propre format hein.
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:33:59
Alors la MAJ n´a encore une fois strictement aucun interet
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:35:23
Sisi y a plusieurs trucs sympa, lire le divx on s´en tape y a le PC pour ça, toi qui te vantes tout le temps d´avoir une HD t´as toujours pas branché ton PC dessus ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:36:58
Ben l´ennuie et que si je repproche ma tour de ma Tv alors je devrais me mettre sur mon lit pour tapper au clavier, et je trouve pas sa trés pratique.
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:37:56
Ouais sinon tu peux avoir un clavier sans fil et mettre un long câble entre ton PC et ta TV...