En tir constant babache , le recul tu l´sent , mais si c´est qu´un 9 mm
-mais +même
Bon les grand tireurs
bonne nuit, j´vais faire un gros dodo
Dors bien
Je vais faire de même
Bonne nuit les pitits n´enfants
Allez, plein de gros poutous
Bonne nuit
Zidane j´espere que tu as fait tes bagages, Panzer va venir te chercher
omega pourquoi je ferais mes bagages ?
cuicui
zidane34 Posté le 07 mai 2007 à 12:17:31 omega pourquoi je ferais mes bagages ?
tu dormais ces 24 dernières heures ?
omega ba non tu parles pour sarkozy ?
et je peux savoir pourquoi je dois faire mes bagages ?
les jeunes delinquants on en veut pas
omega tu a voter sarko j´en suis sur et je peux savoir encore pourquoi tu me di que je suis un jeune delinquant
Vais vous péter la gueule les jeunes délinquants
Bienvenue dans ma France
panzer fais pa le malin
Atention a toi petit
panzer quesque tu crois me faire