j´hesite vraiment à reprendre de la MicroSD je sais pas combien ça coute dans le commerce traditionnel parce que à 15 euros la 1 Go je trouve pas ça super cher
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 14:17:20
Cest largement 1 Go moi j´ai ca, a l´epoque ca valais 25 euros.
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 14:26:39
Le reste tu le stock sur le PC, tu joues pas à 50 jeux en même temps en général
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:35:48
non mais 20 sur une carte
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 14:37:40
Moi je met en géneral, 5 jeux Ds et 3 jeux Gba, plus quelque episode de Kaamelott, et quelque Manga a lire. Et aussi une 20 éne d´Homebrew.
AnimalFox
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:43:23
Qui c´est acheté jump ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:46:44
Putain de prog et sa conneries de tampon
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:47:53
animalfox Posté le 07 mai 2007 à 14:43:23 Qui c´est acheté jump ?
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 14:48:28
elle arrive quand la mise a jour
AnimalFox
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:50:32
jump super star
CuiCui_-
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:50:56
Zidane , 15 h , enfin jspr
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:51:27
Kimou Jamais tout comme la démo de FM2
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:52:04
animalfox Posté le 07 mai 2007 à 14:50:32 jump super star