En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:10:27
FullMetal Alchimist en US
je vais l´essayer
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:10:45
Mmmh Spiderman, aussi nul en jeux qu´en Film. Formidable ca. Si vous voulez du Heroe y en a ce soir sur la Nbc a 21H
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:11:13
l´épisode 21
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:11:14
il va vraiment me falloir une nouvelle MicroSD
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:11:22
Y a quoi de mauvais dans Spider-man 3 au fait ? Je parle du film bien sur.
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:11:51
FMA en jeu c´est une belle daube
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:12:16
Je n´aime pas les heroe en Pyjama... Oui l´episode 21... J´ai trés hate, on avait les Stfr en 22 heure donc on les aurat demains vers 19H
Flapart
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:13:01
zidane34 Posté le 07 mai 2007 à 13:09:26 fla va en cour
je fais le pont moi meme
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:13:13
Ouais donc dis que t´aimes pas pas que c´est une bouse... Forcément si t´aimes pas le genre A la Joshua "J´aime pas les RPG FF7 est donc une bouse infame"
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:13:18
au f
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:13:54
zut
au fait c´est quoi le but du jeu d´Electroplancton
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:14:27
J´ai mis FF7 sur ma liste, tout comme fable, mais il risque d´étre vers la fin du classement
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:14:35
Aucun, faire de la musique en touchant des planctons, on peut pas enregistrer les zik donc aucun interêt.
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:14:45
Ya pas de but dans electroplznkton, moi j´adore, c me repose, et je m´en sers pour ce que je compose
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:14:53
....
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:15:00
Joshua_Calvert profil
* Posté le 07 mai 2007 à 13:14:27 avertir modérateur * J´ai mis FF7 sur ma liste, tout comme fable, mais il risque d´étre vers la fin du classement
Laisse tomber tu comprends trop rien toi
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:15:53
FF7 ne ma pas parus interressant, mais bon je l´ai en boitier et compagnie, ca vaudrat une fortune dans 20 ans...
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:16:22
Et il continue dans son délire
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:16:35
c´est bien ce qu´il me semblait alors j´avais l´impression qu´il me manquait des données mais non en fait
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:17:26
On peu enregistrer sur electroplankton ! J´enregistre sur mon pc