En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:53:13
On va cogner
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:53:24
Et pendant ce temps Joshua fait la liste des jeux qu´il a pus jouer dans ca vie
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:53:42
Passionnant
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:54:01
panzer mais je serais pa seul
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:54:33
super
Panzer-Delta
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:54:43
Viens avec tes copines on est armé
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:54:44
cuicui et non
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:55:03
Trés long surtout...
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:55:51
les jeux de voitures sur NDS pas un de potable
Mario Kart est dans une catégorie autre pour moi
CuiCui_-
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:55:58
Zidane , tu t´adresses a des futurs flics et a un ADS ( Panzer ) , on va vous massacrer
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:56:07
panzer mais si tu vien vien avec les poing pa avec les armes sinon c´est trop facile
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:56:52
Oui a part Mario Kart, les jeux de tuture ne vale pas un radis... Que se soit sur Ds ou sur une autre console, d´ailleur dans ma liste j´ai mis Pgr 3 et GT 2.
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 12:57:18
Et aller Joshua va venir jouer à celui qui a la plus grosse avec sa liste de jeux A part te la péter tu sais faire autre chose sérieux ?
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:57:26
Amsouin il est super ce FF3
et c´est bien un Héro et pas une héroine
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:57:46
cuicui ok j´attends
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:58:17
Hecta, ca n´est pas mon genre FF3 et génial, mais pourquoi les 3/4 du temps il n´utilise qu´un seul ecran. Pas bon ca.
amsouin_
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:58:25
Sur DS, le futur Toca peu être...
Omega59
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:58:29
bon sur ma liste j´ai deja 71 jeux NDS
CuiCui_-
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:59:10
J´ai une telesco , un tazer , une batte cloutée , des paraboots et un glock 9 mm mais le pire , c´est mes poings
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2007 à 12:59:24
Mmmh pour l´instant j´en et 29... Le meilleurs reste AWDS devant Mario kart et MPH.