si votre animal de compagnie est mort (en bon état pas "écrasé hein) je le prends, en effet étant zoo-nécro-pédo-homo-scato-phile, vous ferez un heureux
PS: prière de ne pas demander un ban, ceci étant de l´humour
CuiCui_-
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:14:39
Votre demande à été ... prise en compte , je vous envoie ma belle mère de suite
Panzer-Delta
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:15:55
Devil est venu pour mon anniv
tan76
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:16:17
a tous!
Devil-Knight
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:16:52
Noyeeeux n´anniiiiversaaaiaiire mon petit panzer-faust-delta-alpha-beta-gamma-zebra
pigeon ro le vilain
Panzer-Delta
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:17:17
Mettez vous a la queue leu leu le 11 je m´occupe du reste