flav On voit que t´as pas regardé hier
si j´ai regardé meme c´était avec lois trop bonneeeeee
mais c´est toujours pareil , il fait des bétises a cause de la cryptonite et apres il est guéris
Dr-Johnson
Moi et cuicui hier sur le live, on se caché pour regardé smallvila et Lois
comment je l´a démonte cette meuf
"Maintenant montre moi ce que tu sais faire d´autres."Réaction de cuicui et moi."Oh putain ça devient bien la, oh oui oh putain la salope "
quand il lui arrache ses vétements !! !!!!
Et quand elle montre le tatouage on été la."Hoooooooooooooooooooooooooooooooooo"
bon les mecs on se fait un gow ou pas ? parce que moi je vais aller sur ma 360
a tous
Ok pour moi flap zidane
un revenant
fiston
et pour toi homme ?
fla je suis ton pere oui je reviens
Je cherche un fond d´écran et sur un site de babe japonaises, impossible de les prendre
me faut un fond d´écran de forza 2 bien moi
si quelqu´un a ca serait sympa
Ce soir PGR pour faire un zoli fond d´écran, mais leur images sont trop petites
bon vais sur ma 360 donc si vous voulez venir
par contre je peux pas etre l´hote ca lag un peu
Dépéche , on t´attends
cuicui