Tu me feras 5 je vous salue forum et 2 pater sodomia , allez , baisse toi , fait ta prière mon enfant
Ya un concours de gros sur Téva, c´est rigolo
T´es cruel , drôle mais cruel je t´aime
Je t´aime aussi mon poisson volant
C´est beau l´humour , déclaration a 1:00 AM
Trop marrant ces gros, ils ont pas le droit de lécher leur doigts
Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et... mari ( ). Vous pouvez vous embrasser.
Tu veux un bisou ou ?
Sa dépend , tu tiens a ta face ?
Oui, j´y tiens
Allez, je t´embrasse sur la fesse droite
Moi je vais me coucher, bonne nuit les gens
A demain soir, car demain, journée VTT
Bye mon chou , biz sur la fesse gauche I love u
bonne nuit
Coucou les coupins , comment va en ce joli jour d´éléction ?
Salut Piafounet (et les autres)
Ca va bien et toi?
ça va bien j´ai accompli mon devoir civique de bonne heure , mon chéri est pas là Amsouinnn est tu lààààà
T´as du courage, aller voter avant 10h...
Après ya trop d´monde et poiroté pour posé un paplar ds l´urne ..
Vu comme ca, t´as eu raison d´y aller à 10h