Faust c´est pas moi il fait pas partie de mon bataillon 2 Panzer sont tombés au champ d´honneur et je suis l´unique survivant de mon escadron.
Dis moi que tu reviendras le 11 Devil
oui et je t´amènerai mes autres pseudos aussi ^^
Chouette
allez gros bisous
Un anniversaire ici
Ben bon anniversaire alors
C´est le 11 et je prévois de passer une nuit torride avec tous ceux qui ont fréquentés ce topic
Amsouinn____ Coupin
non c´ets le 11
allez
y´en a au moins 100?!
Le 11 Mai ?Le même jour que celui de ma copine
Oui dans le noir
Qui veut jouer a cache-cache
J´aime la gay-attitude de ce forum
Ca me rend tout chose
Panzer , accroche toi au poteau a MON poteau
Veinard ta copine est taureau et donc elle a un caractère de merde
Je confirme pour le caractere de merde
Toutes mes ex sont taureau pff
Je suis taureau, mon amie est taureau. Caractère de merde powa
J´suis poisson , et comme mon nick c´est Cui² , bah poisson volant
Poisson volant