Re
si y a pas de dérive ici je suis le pere noel
Re mon flapounet
re mon piaf
J´m´ennui
J´AI DIS , JE M´ENNUIS !
Tu veux une occupation?
C´est vrai ? tu me prête ton a... ?
Peut-être bien
Yop coupin
Tu vas bien
Smallville
Homme, ca va?
Oué j´vais bien & toi ? Smallville
Ouais et toi La je cherche un bon fond d´écran pour mêtre sur ma 360
de retour
cuicui smallville ca devient vraiment nul
Homme , comment tu fais pour mettre un fond d´écran sur ta 360 ?
tu sais pas faire
tu prend une clé usb et tu met appliquer comme fond d´écran ou tu prend tes fichiers de PC via la 360 avec lecteur windows media 11
Salut les gens!