?
Sako est élu a 53% HommeTorche , tu veux les horraires charter ?
http://evenement.rtbf.be/
Aller simple pour la Belgique
j´vais aller voir johnny a gstatt moi
Vaut mieux que je parte, sinon comme je suis toujours en survet dès qu´un schmit me vois je sens venir le contrôle
Euh HOMMETORCHE , évite le mot ´ schmit ´ sa m´irrite
schmiture si cela te conviens mieux
... T´as oublier que jvé en devenir une , de schmiture
J´oublié enfin si tu réussis les éxamens
Tkt pas pour sa
Tu sais comment on fait pour média center enfin pour les lires les DIVX, la le prog de conversion est trop lent
Oué , i t´faut un win xp sp2 d´origine , un cable ethernet et un cerveau , le dernier te manque , dsl
J´ai xp normal Au pire je remets Vista.Pour le cerveau, y à mon frère, hein monsieurs je reste à côter du Belge au lieu de resté dans la rue
Euh , si tu veux des infos , invite moi , là c´est le bot ducon :sournois
C´est bon j´été pris dans le feu de l´action
Moi aussi