tan, ca va et toi?
Piaf 48cm
ah bah le topic ne dort jamais...sauf entre 3h et 8 h
moi ca va bien un peu déçu de pas avoir le pont donc retour a la dure vie estudiantine ce soir, mais sinon ca va
Arf, pareil, pas de pont pour lundi
aprc ontre j´aurai celui de l´ascension...
Pareil (tu ne m´auras pas )
si parsque la semaine d´après je vais visiter jeudi et vendredi la Hague et la Cogema
Bonjour les coupins
Moi j´ai le pont
crapule!!!
Sacrifice mes frères! Sacrifions cet être perturbant notre équilibre, à mort Amsouin et son pont
C´était juste un passage eclair pour faire savoir que je serais toujous là pour vous Flapart et cuicui
Villae People POwaaa
Allez, je file sur mon Vtt, j´en ai jusqu´à ce soir.
Bon dimanche à tous
et bon pont tan76
Reviens avec des courbatures, ca gachera ton pont de demain
amsouin
bon moi vous laisse
les gars
cuicui t´es obsédé par moi toi
Flapart t´est un debile mentale sexuel
Amsouin_ Posté le 06 mai 2007 à 10:57:46 C´était juste un passage eclair pour faire savoir que je serais toujous là pour vous Flapart et cuicui
ca me fait chaud au coeur
Moi c´est pas au coeur ksa m´fait chaud
et moi je pu?