Comme dans Heroes ´ Je VOLEEEE ´
moi cancer
Sagitaire, comme dans les chevalier du zodiac
T´es devenu accro de heroes en moins de 24h toi
Tu veux dire celui qui se fait tuer comme une pelle a tarte dès le début de l´anime et qui sert a rien
Non c´est la meilleur armure
QUOI ?
Ah ouf Bah ouais j´suis accroc a la VOSTFR
Quel homme, tu en es au combien ?
1x07
Profite en, dans 2 semaine, c´est fini... jusqu´à la saison 2
Ya cmb d´épisodes en tout ?
22
Le 21 passe lundi
j´ai dla marge
Sinon , ya encore des surprises avant le 21 ?
Chaque épisode est excellent, ya tout le temps des surprises
J´ai dépassé les 8000 messages
Ca craint
Geek , remercie ton patron
Ah oui, c´est vrai.
Je tiens donc à remercier mon patron, et ce topic pour sa gay-priderie trés présente