t´étais pas partie tan ?
sinon salut
Bon vais m´recoucher , j´ai été voté , jsuis fatigué ,
Salut flap´ ^^
comment ca j´étais pas parti? comprend plus rien moi
tan76 Posté le 06 mai 2007 à 11:14:29 bon moi vous laisse
salut S-Satachi . ca va ?
Ouais ca va, et toi?
bah vous laissé pour aller faire 2-3 truc mais j´ai reviens
super bien , viens de me lever
tu parle super bien tan xD " mais j´ai reviens "
c´était fait exprès grande saucisse!
comment tu sais par rapport a ma particularité entre les jambes
dis le pas stp
ah bah tu t´souviens pas?c´est vrai qu´il faisait un peu sombre
souviens pas de ?
Bonjour...
flapart Posté le 06 mai 2007 à 13:21:38 comment tu sais par rapport a ma particularité entre les jambes
dis le pas stp tu m´a dis de ne pas en parler quinn
je t´autorise ^^
salut
nan c´est un topic correct ici, pas de dérives
C´est nouveau ca, ce topic est correct...
ca a toujours été...depuis le 1er post de toute façon il est à la dérive
Forcément, le 1er post est de toi (Holala, j´suis méchant, pardon )