j´ai tellement de jeu sur NDS maintenant que je ne sais pas auquel jouer
Amsouin_ Posté le 05 mai 2007 à 19:42:11 Rien que pour ça je vais allé au Mc do
Lorie
moi aussi, j´espere que c´est elle qui me servira
Tu es tombé dans le piège Omega
J´en ai trop, je peu pas joué à tout
Faut tester la durée de vie lance les contre le mur celui dont la boite est la plus resistante c´est le meilleur jeu
Epouvanteur Ya pas de boites pour ce genre de jeux DS
Dla bonne zik http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x1ihie_ps3-song-vf
je jonglerais en premier entre FF3 et Phoenix Wright 2
puis je testerais les jeux Bleach et Naruto en Japonais
ah je vois y a juste une petite crate c´est ca
Amsouin
si j´ai une petite boite en plastique qui comprend 2 emplacements
je vais d´ailleur me prendre une autre car micro SD de 1 Go voir 2 Go
Elle marche bien ces cartes tout t´a fait legal
oui une 2 Go sera mieux
Mais trés trés bien
J´vai en acheter une seconde pour ma copine, elle arrete pas de me piquer la mienne
BANDITS !! MECREANTS !! VOLEURS DE JEU DS !! PIRATEEEESSS ( TIPIAK )
ma foi, ça fonctionne du tonnerre
et en plus il y a un topic sur le forum NDS
j´ai une 1go PNY et 1 go coskin au cas ou
toi t´as la DS lite moi c´est la tank
CuiCui, t´es pas encore fli (et moi non plus)
Nan , pi j´dis sa mais j´dl toute la saison d´heroes j´suis accroc
Ah ah, j´vais te faire bannir pirate
chicour Posté le 05 mai 2007 à 19:51:08 j´ai une 1go PNY et 1 go coskin au cas ou
revend la et prend la Lite