En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:55:24
non en fait je vais en prendre 2 de 1 Go à 15 euros pce, ça me fera 36 euros avec les frais de port
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:55:31
Moi aussi j´aimerai bien avoir une DS Lite , ma tank est décédée ya 2 mois elle est tombé trop d´fois d´mon meuble
amsouin_
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:55:37
J´ai 2 Lite
Ouai revend ton tank (si ca se revend), car quand je la vois, ca m´effraie que j´ai pu jouer sur ça (on voit rien)
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:57:20
Amsouin_ , à ton avis , coute cmb la DS ds l´commerce ? et le M3 Simply
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:57:36
moi j´en ai qu´une et ça me suffit
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:57:57
oui mais mon linker c´est un supercard SD donc tu vois l´engin depasser de la lite ! et puis je vais la revendre combien 70€? apres je vais devoir rajouter une fortune pour une lite neuve
je prefere mettre mes sous dans une psp
amsouin_
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:58:20
2, une pour moi, une pour ma cop.
La DS lite fait 150€ et le M3+la carte d´1go fait 80€