CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:07:08

En fait non, je vais plutot aller finir Fahreinheit et commencer Killer 7 :noel:

Et lundi, je me fait démonter sur GOW :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:09:52

chicour Posté le 05 mai 2007 à 20:05:57 avec le M3 simply, il faut juste ca? pas besoin d´autre chose?
si oui jvais essayer de revendre ma DS 170€ avec le passme+supercard

:d) :oui: il faut juste le M3 + une micro SD

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:10:39

sinon :oui: tu trovera bien un pigeon qui te la prendre avec pleins de jeux :hap:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:12:25

bah, j´ai un pigeonnier plein ici regarde

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-3-0-1-0-0.htm

j´entend roucouler d´ici :rire2:

non mais j´ai ma petite idee sur la future victime de mon arnaque :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:16:11

Rhoooo un vrai refuge :coeur:

bon courage quand même pour la revendre

chicour
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:17:22

j´espere trouver le larron quand meme, 170€ en comptant 140€ la DS + 50€ la M3simpli+ mini SD ca me ferait que 20€ a rajouter une aubaine quoi

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:20:28

chicour depuis quand les forumeurs du forum Ps3 son tous des pigeon ? Tu veux que je t´ en montre unvrai de pigeon :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=chicour&dxo=2007-05-05&k=1f93f46248a1355063b6f976a98b00f7

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:21:17

:oui:

chicour
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:21:46

c´etait juste de l´humour ahhh

entre nous, les forumeurs PS3 s´y connaissent en jeux video donc c´est pas des bonnes cibles, bien au contraire

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:22:36

Ya des pigeons partout , suffit de voir le nombre de PS3 vendues :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:23:05

13 ans :-d

600 euros pour la PS3, c´est bien être une pigeon :ok: surtout au vue des jeux dispos :oui:

La PS3 plus tard à moins de 400 euros ça sera deja mieux

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:23:37

CuiCui_- :d) En disant ça tu vien d´ admettre que la PS3 avait de bonne vente ;)

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:24:50

Omega59 :d) Xbox360 premium + Live 5 ans(environ jusqu´ à la sortie de la prochaine xbox) = 700€

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:26:45

TheLordOfKiller Posté le 05 mai 2007 à 20:24:50 Omega59 Xbox360 premium + Live 5 ans(environ jusqu´ à la sortie de la prochaine xbox) = 700€

:d) VT3 à 70 euros avec une durée de vie 2 fois moins importante (et :oui: le live double la durée de vie d´un jeu) donc 35 euro de perdu pour voir soit plus de 6 mois de live
2 jeux comme ça par an et le live est rentabilisé :noel: :fete: :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:27:27

tu dis nimp, ya encore des abonnements live a 30€ qui se trouvent

2ement, dans 3 ans, on parle deja de la prochaine console

4ement, avec l´inflation, la somme est moindre :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:28:48

On fait une partie d´GoW là entre mecs du forums , ya le belge et moi ,zétes partant ?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:29:15

Omega59 :d) Virtua tennis ne m´ interresse pas du tout :lol: Et tu as tort le online donne au jeu une longueur de vie quasi-infini ;)

_________________________________________________

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:30:06

N´importe quoi :honte:

Encore maintenant et de plus en plus, on parle de gregory qui est mourru :hum:

Des milliers de gosses plus jeunes meurent chaque jours de faim, mais là il a gagné la star academy, ça change tout, il faut en parler pendant des mois :honte:

Monde de merde.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:30:12

non j´ai mal au crane

au bout de 5 minutes j´ai arreté GOW tout à l´heure

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:31:19

:(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment