En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
amsouin_
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:07:08
En fait non, je vais plutot aller finir Fahreinheit et commencer Killer 7
Et lundi, je me fait démonter sur GOW
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:09:52
chicour Posté le 05 mai 2007 à 20:05:57 avec le M3 simply, il faut juste ca? pas besoin d´autre chose? si oui jvais essayer de revendre ma DS 170€ avec le passme+supercard
il faut juste le M3 + une micro SD
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:10:39
sinon tu trovera bien un pigeon qui te la prendre avec pleins de jeux
non mais j´ai ma petite idee sur la future victime de mon arnaque
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:16:11
Rhoooo un vrai refuge
bon courage quand même pour la revendre
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:17:22
j´espere trouver le larron quand meme, 170€ en comptant 140€ la DS + 50€ la M3simpli+ mini SD ca me ferait que 20€ a rajouter une aubaine quoi
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:20:28
chicour depuis quand les forumeurs du forum Ps3 son tous des pigeon ? Tu veux que je t´ en montre unvrai de pigeon : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=chicour&dxo=2007-05-05&k=1f93f46248a1355063b6f976a98b00f7
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:21:17
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:21:46
c´etait juste de l´humour ahhh
entre nous, les forumeurs PS3 s´y connaissent en jeux video donc c´est pas des bonnes cibles, bien au contraire
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:22:36
Ya des pigeons partout , suffit de voir le nombre de PS3 vendues
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:23:05
13 ans
600 euros pour la PS3, c´est bien être une pigeon surtout au vue des jeux dispos
La PS3 plus tard à moins de 400 euros ça sera deja mieux
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:23:37
CuiCui_- En disant ça tu vien d´ admettre que la PS3 avait de bonne vente ;)
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:24:50
Omega59 Xbox360 premium + Live 5 ans(environ jusqu´ à la sortie de la prochaine xbox) = 700€
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:26:45
TheLordOfKiller Posté le 05 mai 2007 à 20:24:50 Omega59 Xbox360 premium + Live 5 ans(environ jusqu´ à la sortie de la prochaine xbox) = 700€
VT3 à 70 euros avec une durée de vie 2 fois moins importante (et le live double la durée de vie d´un jeu) donc 35 euro de perdu pour voir soit plus de 6 mois de live 2 jeux comme ça par an et le live est rentabilisé
chicour
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:27:27
tu dis nimp, ya encore des abonnements live a 30€ qui se trouvent
2ement, dans 3 ans, on parle deja de la prochaine console
4ement, avec l´inflation, la somme est moindre
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:28:48
On fait une partie d´GoW là entre mecs du forums , ya le belge et moi ,zétes partant ?
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:29:15
Omega59 Virtua tennis ne m´ interresse pas du tout Et tu as tort le online donne au jeu une longueur de vie quasi-infini ;)
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:30:06
N´importe quoi
Encore maintenant et de plus en plus, on parle de gregory qui est mourru
Des milliers de gosses plus jeunes meurent chaque jours de faim, mais là il a gagné la star academy, ça change tout, il faut en parler pendant des mois
Monde de merde.
Omega59
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:30:12
non j´ai mal au crane
au bout de 5 minutes j´ai arreté GOW tout à l´heure