C´est vrai y avait que toi et moi, et des ordres précis
Amsouin va être deg , le live est coupé demain
Pas toute journée, juste le temps de la mise à jour.
ahh oki
J´éspère sinon pas de partie en co-op
bientot les resultat !
Sarko a 54.5 % ...
déjà ?
de passage entre une partie de FF3 et Phoenix Wright
http://evenement.rtbf.be/ Oméga
http://letemps.ch/
Vous êtes dans le caca!
Sarko ou Sego, on est dans la merde
Je pense que sarko est la pire des merdes... il aurait falu limiter les dégats
Pas de bol pour animalfox si sarko gagne
Animal va retourner ds son pays lui aussi ?
Pff
Non mais bon.
On me comprend...
Dr-Johnson Posté le 06 mai 2007 à 19:17:40 Je pense que sarko est la pire des merdes... il aurait falu limiter les dégats
Sego est bien pire que Sarko, c´est une potiche sans idées et qui ne sait pas garder son sang froid
C´est vrai qu´elle était tres enervée...
Arrete de te faire manipuler par Sarko!