Kimou Moi ji crois plus la démo, même celle de l´homme araigné est toujours pas là.
homme ouai il abuse.....
bon je vais retourner sur ma DS
omega quel jeu ?
Tain 1H30 pour convertir un épisode de 25 minutes
FF3 en priorité puis un peu de Coocking Mama et un Jump Ultimate Star
c´est sa les ordinateur belge
:rir: Je l´ai acheté en france
15 h .. rien
homme mais il est programé belge
cuicui tu pourra attendre......
On l´aura pas aujourd´hui c´est clair et net
La journéé n´est pas encore fini hein ...
homme ba au us ses le matin donc bon on peut esperé
Billou vient d´se reveiller
il doit boire son café
Je vais sur mon compte américain et je vous dis ça
homme ouai ^^ ba faut attendre et puis c´est tout
Rien du tout, sur mes comptes, jap, ricain et Belge.