Salaud
Bonjour
C´est un plaisir Spacesamurai
Tiens , prend exemple Panzer
moi ! ^^
Quoi toi ?
http://www.radioblogclub.fr/open/142554/mad_world/Gary%20Jules%20-%20Mad%20World
Musique de gay
http://www.youtube.com/wam/watch?v=o2LTaNb9zQQ&NR=1
papy panzer
le " " n´était pas pour ton clip Panzer
dans un peu plus d´1 heure Weekend
Qui joue cet aprem ?
Un pour moi
Je viens de faire une folie en me prenant DOAX2
Wahou ta musique Panzer , le mec s´arrache les corde vocal , se ren ridicule rien que pour les Fantarée comme toi
Hestime toi heureux
Ps: musique (pas de merde) que j´aime pas
j´ai commandé pitch black progress de scar symmetry la semaine derniere il devrait arriver la semaine prochaine
Moi staprem je joue
se ren ridicule rien que pour les Fan j´en doute c´est pas trop du commercial
J´hésite entre pitch black progress et symmetric in design
* Posté le 27 avril 2007 à 12:54:30 avertir modérateur * Moi staprem je joue
J´ai pas ton GT je crois (admirez la demande )
chaos weaver elle pète