En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:43:41
moi non plus c´es toi qui m´empeche de parler a la femme de ma vie
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:44:42
Parce qu´elle te parlé vite fait, alors qu´avec moi
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:47:07
parce qu´elle me connait pas encore
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:48:42
[[ °°° V A N £ S S A °°° ]] (*) ===>> A LA R£CH£RCH£ D´UN CH£RI dit : re :D tu ma amnker:lol ù Le Belge dit : oh c´est vrai ^$ (*) [[ °°° V A N £ S S A °°° ]] (*) ===>> A LA R£CH£RCH£ D´UN CH£RI dit : vii:D $ ^$ Le Belge dit : Oh ça me fait plaisir
tan76
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:50:28
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:50:35
MDRrrrr ta pas besoin de mettre ca pour montrer que une personne t´aime bien
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:51:14
Une, t´es gentil, l´autre avec qui t´as parlé c´est pareil
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:51:48
ouahhh deux personnes qui t´aime bien un record
tan76
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:52:14
comment ca va les amis?
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:52:21
salut tan
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:52:34
bien et toi ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:53:32
Flav J´ai pas dit tout le monde Je suis le Belge après tout moi Salut antoine ça va
tan76
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:16
bien bien j´ai la pêche
Flapart
Niveau 13
28 avril 2007 à 13:54:44
bon moi vais manger
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:55:26
Bonjour...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:35
Enfin Tan Ce soir t´es là pour un GOW mon jeux marche pour le moment